lundi 26 mai 2014

Marika Poulin pétage de coche

Est-ce que vous vous souvenez de votre premier rendez-vous chez le dentiste? Après ce rendez-vous, aviez-vous vraiment envie d’y retourner?

Je me souviens du vieux dentiste, pas super heureux qui ma terroriser avec ces outils de martyre pour la bouche. Pour un enfant de cinq cette première impression de fut pas la meilleur, mais passer 20 minutes à essayer d’enlever du tarte imaginaire tout ça pour une foutu brosse à dent et un petit collant… ça en valait vraiment le détour.

Sans parler des prochains rendez-vous qui ont suivi! Vous reconnaîtrez
surement la madame, qui à chaque fois nous demande d’ouvrir grand notre bouche et commence à nous laver les dents, mais qui nous pause mille et une question. Je n’ai jamais été capable de répondre à tous les questions qu’elle me posait, c’est comme parler en mangeant une grosse patate chaude dans la bouche…  ce n’est tout simplement  impossible.

J’ai dû me faire arracher des grosses dents, c’est l’une des bonne fois où j’ai grandement souffert dans ma vie. Dite vous que pour une seule dent j’ai dû endurer pendant 1h 30, qu’il me tortille dans tous les sens ma dents et qui la casse. Sans parler qu’au début il a fallu qu’il me gèle 5 fois de suite, car je sentais encore quand il touchait ma gencive.  Après, pendant une semaine, je me promenais avec une enflure la grosseur d’une balle de tennis.


C’est si plaisant aller chez le dentiste j’ai vécu les meilleurs moments de ma vie là-bas! Et j’ai bien hâte au moment où je vais devoir faire enlever mes dents de sagesses.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire